MENUISERIE PVC

Menuiserie PVC

PERFORMANCES / COULEURS / SECURITÉ

Les fenetres PVC
FENÊTRES PVC

La gamme de fenêtres PVC crée une nouvelle source d’inspiration pour tous les amoureux de la décoration. Reconnue pour sa technique de bi-coloration et sa gamme multi-matériaux, la coloration est au cœur du développement du PVC. Les fenêtres PVC jouent la carte décoration avec la création de nouvelles couleurs qui s’harmonisent avec tous les styles tendances du moment, « Loft, Scandinave, Moderne chic ou encore Bois traditionnel ».

LA FENÊTRE PVC TOUT EN COULEUR

Contrairement aux idées reçues, il est possible de choisir la couleur de sa menuiserie PVC. Egur Berri maîtrisant toute la technologie nécessaire, un arc en ciel de couleurs s'offre à vous pour laisser libre cours à vos envies !

En option, vous pouvez ajouter le pack sécurité à vos menuiseries PVC pour renforcer la protection de votre habitat :

  • Les profilés sont équipés de renforts en acier galvanisé pour plus de robustesse,
  • Les fiches sont vissées dans les renforts du dormant afin de résister à l’arrachement,
  • La poignée Sécustik avec système de blocage associée à une plaque anti-perçage,
  • La crémone à levier sur vantail semi fixe,
  • Les 4 galets champignon associés à 4 gâches de sécurité par ouvrant vissées dans les renforts acier assurent une meilleure résistance à l’arrachement.
Les fenetres PVC
Les fenetres PVC pose facile
DES SOLUTIONS CONÇUES POUR LA DÉPOSE TOTALE

Grâce à ses tapées de doublage rapportées, les fenêtres et portes fenêtres sont particulièrement bien adaptées pour réaliser une dépose totale en toute simplicité. Pour recouvrir le mur intérieur, ce type de pose est disponible avec ailes de 30, 40 ou 60 mm. Les pattes de fixation dédiées sont disponibles en option.

UNE OFFRE COMPLETE DE VOLET ROULANT

Il est possible d’intégrer des volets roulants sur la menuiserie (Monobloc de 225 mm ou 190 mm suivant la hauteur de la menuiserie) afin d’avoir un ensemble homogène entre performance thermique et étanchéité à l’air.

Uc = jusqu’à 0,71W / (m².K) avec option isolation thermique renforcée.

Pour la pose en neuf (grosse rénovation avec dépose des doublages ou sur du pavillon neuf), le coffre pour demi-linteau est une solution simple et économique :

Up = de 0,89W à 0,29W / (m².K) suivant doublage.

Pour la pose en rénovation sans dépose des doublages on choisira plutôt le coffre rénovation intérieur de 188 mm ou de 153 mm.

Fenetres PVC